« L’art du bonheur est de servir l’humanité »
Les Thés Japonais bio
La culture et la tradition du Thé vient de Chine et a été adoptée dans toute l’Asie et notamment au Japon où elle a été sublimée avec les cérémonies du thé.
Les Thés japonais sont très réputés.
Les Thés bio Japonais Aromandise
Les Thés Japonais bio Aromandise sont cultivés au Japon dans la région de Uji, par la famille Nagata.
Synonyme de thés de grande qualité, cette région produit les thés les plus renommés au japon : 3% de la production en volume mais les meilleurs crus de Gyokuro, Matcha et Sencha.
Les Thés Japonais Aromandise
Thé vert Sencha et riz grillé Genmaicha Aromandise
Mélange traditionnel de thé vert Sencha et de riz grillé (céréale sans gluten), le Thé Genmaicha vous offre un goût malté qui équilibre l’amertume naturelle du thé vert.
Le Thé vert Genmaicha d’Aromandise a des propriétés tonifiantes et réconfortantes pour lutter contre la fatigue physique et mentale.
Au goût malté très agréable, le Genmaicha d’Aromandise est le fruit de l’union des propriétés des jeunes feuilles de thé vert Sencha et de l’effet réconfortant et nourrissant de riz grillé, une céréale sans gluten qui refuse mystérieusement et heureusement toute manipulation génétique.
Les Thés Japonais Thé de la Pagode
Thé Vert Sencha du Japon Thé de la Pagode
« Sencha » signifie littéralement « thé infusé » en japonais. Thé le plus populaire du Japon, le thé Sencha provient réellement du Japon et plus précisément de l’île de Kyushu.
Le thé Sencha représente à lui seul 50% de la production de thés japonais. Les nombreux sencha en provenance de Chine et de « méthode japonaise » sont souvent moins qualitatifs.
D’une grande qualité, le Thé Vert Sencha du Japon des Thés de la Pagode rend hommage à l’un des plus grands thés de la tradition japonaise qui offre un bouquet de notes végétales presque iodées.