Savon détachant 100% naturel
Un savon au fiel de boeuf !
Fabriqué depuis 1982, idéal pour vos tissus et habits (cols et poignets de chemise tout particulièrement), le savon Bionett est un puissant détachant naturel à base de fiel de boeuf.
Le Bionett est appelé depuis plus de 20 ans « Savon Miracle » par les clients de La Grange aux herbes !
De composition naturelle et française, le savon Bionett nettoie efficacement tous vos tissus : textiles courants (coton, synthétique) tout comme vos tissus délicats (soie, laine, cuir…) sans les abîmer :
- taches de bricolage et de cambouis,
- taches grasses de cuisine (mayonnaise, graisses, huiles…),
- taches de table : café, thé, vin,
- taches de fruits et d’herbes,
- taches d’encre (stylo, feutres…),
- taches de sang, de rouge à lèvre,
- …
Mode d’emploi du savon Bionett
Mouiller le tissu concerné et frotter le savon Bionett directement sur la tache. Attendre environ 20 minutes puis rincer à l’eau claire ou mettre le linge en machine pour un lavage complet.
Renouveler l’application du savon plusieurs fois en cas de tache récalcitrante.
Afin de préserver les couleurs surtout pour les tissus neufs ou peints à la main, par précaution, essayez d’abord l’opération sur une petite partie du tissu et la moins visible avant de frotter sur la tache…
Bionett 100% naturel dans le Léon, en Finistère
Savons Bionett à Saint-Pol-de-Léon
Nous remercions Mr et Mme Collin de l’ancienne droguerie Collin place de Guébriant à Saint-Pol-de-Léon, de nous avoir conseillé lors de leur cessation d’activité de reprendre les savons Bionett et les savons parfumés de la grange aux herbes.
Vous pouvez donc continuer à trouver les savons Bionett de La grange aux herbes au Panier du Bien-être, Boutique de produits & conseils naturels en centre-ville de Saint-Pol-de-Léon, au 3 rue au lin, petite rue qui prolonge la rue croix au lin en visu de la très visitée cathédrale Saint-Pol-Aurélien dans le Haut-Léon entre Roscoff et Morlaix.
Vous pouvez également nous acheter les savons Bionett sur notre boutique en ligne.