Cher(e) client(e),
"A chaque crise correspond un message. Les crises sont le moyen pour la Nature d'imposer un changement, de briser les anciennes structures, de se libérer des mauvaises habitudes, de sorte que quelque chose de neuf et de meilleur voit le jour" écrit la journaliste américaine Susan Taylor.
Nous sommes à une époque charnière de choix en conscience : des choix que nous faisons et assumons, et des issues qui nous sont forcées et imposées. Le Linky en est une. C'est un grave sujet polymorphe (hautement technique, démocratique, sanitaire...) qui irradiera toute la société s'il est mené tel quel, jusqu'au bout.
Vous avez envie de fumer ? Ok, fumez donc. Vous avez envie de vous enivrer ? Buvez donc. Vous avez envie de vous droguer ? Allez y. Vous voulez devenir obèse, diabétique ? Ok, ne changez rien ou empiffrez vous de soda, de graisses, de sucres, de laitages... De ce que vous voulez. Ce sont vos choix, des choix qui au mieux vous détruisent seul, mais bien souvent qui impactent lamentablement aussi votre entourage... Sans parler des coûts sociaux induits.
Les radiofréquences interfèrent gravement avec nos fréquences naturelles, cabossent et perforent nos cellules, sabrent notre génôme... Pouvons nous rester insensibles à attendre une telle (d)échéance ? Notre devoir de citoyen est de réagir avant qu'il ne soit trop tard... Prenons les choix en mains !
Le musicien Ray Charles disait "Nous vivons dans cet incroyable cosmos, dans notre incroyable corps - tout est si parfait, tout est tellement harmonieux. J'en suis arrivé à penser que Dieu y est pour quelque chose".
En évoquant les paramétrages ténus du Vivant, le savant Einstein ne signifiait pas autre chose en affirmant que "Dieu ne joue pas aux dés"...
Un proverbe russe s'exprime ainsi : "Si vous voulez faire rire Dieu, parlez lui de vos projets !" Que doit bien penser Dieu de firmes comme Monsanto, Bayer, Goldman-Sachs, Rothschild, Google+Apple+Facebook+Amazon... ENEDIS et consorts et tous leurs esprits savants, leurs fantastiques connaissances et technicités, mais aussi leurs inquiétants dogmes (Big-Data, Big-Brother, robotique & transhumanisme) pour consigner, confisquer, écraser et monnayer les droits du Vivant.
Prenons conscience de notre véritable et divine chance de connaître cette vie, dans ce corps, dans ce lieu, ici et maintenant !
Comme toujours et avec le même plaisir, nous vous souhaitons, une excellente lecture et de belles découvertes...